Objectif Garo !

20 JUIN 2017

Dernière ligne droite avant la 21ème édition d'un Garorock qui s’annonce mémorable ! Transport, parking, cashless, règlement, programme, animations… Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien préparer votre festival.

Comment venir à Garorock ? 

Marmande dispose d’une gare située à environ 10 minutes à pied de l’entrée du festival. Coté bon plan train, pensez à profiter des 50% de réduction sur le trajet A/R en Ter avec l’opération Fest’Ter, si vous venez depuis Paris le 29 juin, pensez à embarquer à bord du TGV LIVE avec Salut c'est cool !

Si vous venez en voiture par l’A62, il y a 3 sorties possibles : Sortie n°4 : La Réole / Sortie n°5 : Marmande / Sortie n°6 : Aiguillon. Pour un meilleur flux de circulation, préférez les sorties La Réole et Aiguillon. Depuis l’A10, n’hésitez pas à emprunter les itinéraires bis en passant par Libourne et suivre Toulouse.

Si vous préférez le bus, Ouibus vous dépose aux portes du Festival Garorock pendant toute la durée du festival.

Coté avion, l’Aéroport de Bergerac est l’aéroport des festivaliers Garorock avec une grande facilité d'accès, un prix parking défiant toute concurrence et du WIFI gratuit ! Il existe aussi les aéroports de Bordeaux, Toulouse et Agen à proximité de Marmande.

Si vous venez des communes environnantes, l’agglo t’emmène au Garo ! Profitez gratuitement des navettes et parkings. L’agglo ouvre une desserte en bus spécifique pour le site du festival. A Marmande, des bus toutes les 20 minutes max sur les heures de pointe (au départ des parkings), et sur le territoire, 4 lignes de bus desservant 24 communes.

Retrouvez toutes les infos sur les différents moyens d’accès ICI et pensez à télécharger la plaquette GARO PRATIK 2017
-> Plan Parkings/Navettes Garorock 2017

Reste-t-il des places  ?

Une billetterie sera disponible sur place, mais nous vous conseillons vivement de prendre vos Pass en amont, c’est plus sûr, rapide et moins cher !
-> Réservez dès maintenant vos pass 3 jours, 2 jours et 1 jour

Comment régler vos achats sur le site ?

Simple, pratique, rapide et sécurisé, le système cashless GAROPASS sera votre porte-monnaie électronique tout au long du festival, il vous permettra de payer vos consommations sur l’ensemble du site avec votre bracelet ou votre carte RFID pour les pass 1 jour.
Pour directement profiter du festival le jour J, prensez à créer dès à présent votre compte GAROCASH pour le créditer.
-> Toutes les infos sur le GAROPASS

Où dormir ?

Vous pouvez contacter l’office de tourisme de Val de Garonne pour connaître les disponibilités d’hébergement sur le secteur, mais LA solution ultime pour vivre l’experience Garorock est son camping à proximité immédiate de l’espace concert.
Le camping est accessible uniquement aux festivaliers munis de pass 3 jours et 2 jours. Pour les pass 1 jour, une zone de repos est proposée aux abords du camping, gratuite et ouverte chaque jour jusqu’à midi.
Attention, les pass 1 jour ne bénéficient pas d’un droit d’entrée et sortie à l’espace concerts. Toute sortie étant définitive, prévoyez de vous installer sur la zone de repos dès votre arrivée !
Pour tous ceux qui cherchent une façon plus confortable de vivre le festival, sans pour autant sortir du site, pensez à l’alternative Sleep'em'all avec ses tipis, quibis, tentes lotus et autres logement.
-> Toutes les infos camping et horaires d’accueil

Quelles sont les interdictions ?

Photos, alcool, sécurité… retrouvez toutes les consignes sur la page du règlement intérieur.

Pour la sécurité de chacun, sont interdits :
- Les objets dangereux (objet tranchant ou contondant, armes à feu, articles de pyrotechnie, engins explosifs ou incendiaires).
- Tout produit inflammable, explosif, corrosif, comburant, toxique, infectieux, ... Aérosols
- Les objets encombrants (Caddies, etc...)
- Appareils contenant de l’oxygène liquide 
- Feux, réchauds, et verre
- Les animaux
- Les appareils enregistreurs, les appareils photos et les caméras de type professionnel sont interdits. Seuls sont autorisés les appareils photos de type compacts

Une fouille aura lieu aux entrées. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.

C’est quoi le programme ?

Il n'y aura pas de programme papier sur le festival, pensez à imprimer le programme .pdf et/ou à télécharger l’application pour iPhone ou Android.

Avec l’appli Garorock :
- sélectionnez vos artistes favoris et soyez alertés juste avant leur passage sur scène
- retrouvez les descriptions des stands, bars et animations
- retrouvez vos amis avec la géolocalisation Friend Finder
- disposez de toutes les informations hors connexion

On fait quoi avant les concerts ?

Pas le temps de s’ennuyer, Garorock c'est aussi des animations en tout genre. Garofoot, concours d’avions en papier, GaroPétanque, Ventreglisse géant, Jam Sessions, Wedding Chapel, simulateur de chute libre, mini fête foraine… Garorock 2017 fait le plein d’animations sur le camping et le site du festival !
-> Retrouvez toutes les animations

En attendant le Jour J, mettez vous dans l'ambiance avec la radio Garorock !

Dernières news