Artists 2022

France - trap

MIMAA

MIMAA

France - trap
Saturday, July 2nd 2022
Forest stage - 14:10 > 14:55
La scène Trap-latino peut désormais compter sur l'une de ses toutes premières représentantes, la chanteuse MIMAA.
La jeune artiste française originaire d’Alès qui puise son inspiration dans ses origines espagnoles et italiennes, et dans les sonorités latines qui l'ont marqué au gré des rencontres.
En 2020, MIMAA crée son Label Papaye Records et sort ses premiers titres, dont Gypsy qui lui vaut un coup de projecteur auprès des professionnels de la musique. Avec ce titre puissant et mystérieux né en plein confinement des suites d’un rendez-vous mystique avec une voyante, la chanteuse plante le décor de son univers et joue avec les codes de la trap, de la musique latino et du flamenco.
Solaire, pétillante et attachée à ses racines , MIMAA saura vous faire danser sur ses titres tous plus entrainants les uns que les autres, et ferra planer dans l’air un doux et chaud parfum du sud.
Elles sont mères, maîtresses, épouses, femmes libres. Elles sont des objets du désir, des œuvres d'art, le sexe fort.
Elles sont "Reina Latina". Avec son nouveau single solaire aux accents latinos, MIMAA célèbre les femmes du monde entier. Celles qui nous font vivre, danser, chanter, aimer. Celles qui illuminent le monde par leur personnalité. Dans ses envolées populaires et fédératrices, "Reina Latina" devient hymne à la force féminine.
Un hymne que l'on scanderait bien jusqu'à la fin de l'été et au delà - avec l'accent du sud biensûr.