CAMPING

L’espace concert et le camping sont réunis sur un même espace, le site naturel de la Filhole à cinq minutes du centre ville.

- Pass 2, 3, et 4 jours : Camping accessible gratuitement, sortie non définitive.

- Pass 1 jour : Une zone de repos sera proposée aux abords du camping, gratuite et ouverte chaque jour jusqu’à midi.

Attention, les pass 1 jour ne bénéficient pas d’un droit d’entrée et sortie à l’espace concerts. Toute sortie étant définitive, prévoyez de vous installer sur la zone de repos dès votre arrivée.


Parmi les nouveautés de l’édition 2018 du festival Garorock, on trouve l’ajout du nouvelle scène, la scène SUNRISE SESSION. Dédiée aux lève-tôt et aux couche-tard, la scène SUNRISE vous propose chaque jour un concert sur le site du camping, entre 8h et 9h du matin.

sunrise-session

campping garorock

sleep’em’all

Sleep’em’all

Une expérience de festival unique avec le Glamping !
Sleep’em’all est l’alternative pour tous ceux qui cherchent une façon plus confortable de vivre le festival Garorock, sans pour autant sortir du site.
Il y a six types de logement : les QUIBIS, les TIPIS,les TENTES CLOCHES, les TENTES CIRCUS, les TENTES LOTUS, l’EMPEROR TENTE
L’espace Sleep’em’all dans le camping du Garorock dispose d’un accès contrôlé et possède une atmosphère unique, complétée par un ensemble de services fournis par une équipe dédiée, qui assure le check-in et une surveillance constante.
Pour que le confort soit total, Sleep’em’all installe des sanitaires dédiés uniquement aux festivaliers, une cuisine Tipi avec quelques accessoires pour être utilisés par ceux qui aiment cuisiner et faire vos propres repas. Un coin salon, où vous pourrez profiter de l’occasion pour vous détendre dans les nombreux poufs, recharger votre téléphone portable et plus largement, recharger vos batteries.

Autres hébergements

Hôtels, Airbnbs, appartements, auberges et villas disponibles autour du festival

Newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

APPLICATION MOBILE