BORDEAUX OPEN AIR

Carte Blanche - FR

dimanche 1er juillet / 11h - 17h

Scène des bois - Camping

Carte blanche à Bordeaux Open Air ! Retrouvez les instigateurs des après-midis électroniques bordelais pour un cocktail de soleil, pépites sonores & bonne humeur.

CANAL 113 Dj Set (11h - 13h15)
Collectif basé entre Bordeaux et Paris, Canal 113 est composé de plusieurs figures de la scène bordelaise, Kabyle Club, Rhöne, Bile, et Moreno. Le collectif transmet des sonorités house, toujours précises et recherchées pour des sets groovant et percutant à coup sûr.
facebook.com/canal113

MANGABEY live (13h15 - 14h30)
Poussé par une passion grandissante pour les synthétiseurs et les boîtes à rythmes, Mangabey s'exerce à mélanger ses deux influences principales: le jazz et la black music. Mangabey prend le meilleur des deux mondes. Depuis, il a créé son propre style en apportant des techniques de jazz et Chicago House sous un même toit.
facebook.com/mangabeyprod

Bordeaux Open Air B2B Les Îlots Électroniques (14h30 - 17h)
Bordeaux Open Air propose, tout au long de l’été, des événements dominicaux gratuits et en plein air, avec une scène électronique de qualité. Fort de ses 25 000 participants en 2017, le Bordeaux Open Air entend prolonger son invitation festive et revient en 2018 avec une véritable scène internationale et une direction culturelle approfondie.
facebook.com/bordeauxopenair
Le projet de l’association Les Îlots Électroniques s'articule autour de deux axes : le désir d'animer les dimanches après-midi tourangeaux et proposer au public de découvrir les musiques électroniques en offrant une programmation de qualité dans des lieux atypiques et une ambiance conviviale.
facebook.com/lesilotselectroniques

© DR
BORDEAUX OPEN AIR

Newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

APPLICATION MOBILE