LABEL ID / Le Db

Carte Blanche - FR

Dimanche 1er juillet / 17h30 - 1h

Scène Le repère

Le dB est très honoré de venir présenter des artistes de sa région en plein cœur du GAROROCK 2018.

MAT FRAPADING
Mat Frapading est un DJ français originaire de perpignan. Il a commencé à mixer il y a un peu plus de dix ans, cela fais à peu prêt cinq ans qu’il est un acteur majoritaire du milieu underground du sud de la France, il est aussi le président d’une association qui à pour but de démocratiser la musique techno, frapading association. Il a était bercer par la musique toute sa jeunesse ce qui a développé chez lui l’amour de tous les styles possible, c’est grâce à cela qu’aujourd’hui il mélange musique électronique et plein de genres musicaux oldschool (swing, jazz, rock…). Mat est donc un touche à tout qui entrainera le public là où il veut grâce à sa musique.

WILL BARBER (18h30- 19h30)
Will est né à Narbonne, au sein d’une famille d’imprimeurs et d’écrivains régionaux. Il trouve son équilibre dans le football et la musique. Avec son style Old School inspiré par Led Zep, BBKing et la Motown il veut traverser les continents pour jouer et échanger sa musique avec le monde entier.
facebook.com/willbarbermusic

LA BRIGADE DU KIF (20h30 - 21h30)
La formation Ska-Rock Narbonnaise revient avec du très lourd ! Une seconde Galette produite par David Bourguignon (Manu Chao Radio Bemba) et enregistrée pour partie en Espagne, en Allemagne mais aussi à Canet d’Aude et Coursan… Un produit au label local et européen Assurément ! Avec ce deuxième album, La brigade a travaillé un son véritablement adapté à la scène. Des sonorités ska, rock, swing et punk comme ils savent si bien le faire dans un concentré de 11 nouvelles chansons. Les textes restant dans l’esprit du groupe, sous une forme légère et accessible et aux messages toujours positifs qui mettent en joie et de bonne humeur autant au réveil qu’à l’heure du coucher.
Ces p’tits gars du sud vont vous mettre du soleil dans les oreilles ! Que du bon ! Que du Kif ! facebook.com/labkif

WALLACE (22h30 - 23h30)
Après s’être brûlé sur les planches de très nombreuses scènes, le cofondateur du groupe « Les Hurlements d’Léo » nous revient toujours avec le poing fermé, mais cette fois-ci sur un médiator. Après X années de concerts en France, en Europe et dans un monde presque entier, il est donc sur Sète de retour avec un nouveau projet baptisé Wallace.
facebook.com/wallacedesete

© DR
LABEL ID / Le Db

Newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

APPLICATION MOBILE